Si le CP sortant Leslie Voltaire ne voulait pas serrer certaines mains qu’il juge indignes, il ne serait pas présent ce 7 février 2026 à la cérémonie officielle de fin de mandat du CPT.
D’ailleurs, ils n’étaient tous pas présents en la circonstance. La machine infernale de désinformation a monté de toutes pièces un odieux mensonge en vue de discréditer celui qui a fait souffler le vent de l’espoir lors de son passage comme coordonnateur du CPT.
Sensation, mesquinerie, coup bas, ne saurait entacher le leadership d’un homme qui a tout tenter en vue de préserver les acquis durement gagnés sur les champs de la bataille politique durant ces 40 dernières années.
Aux thuriféraires, aux traîtres qui se sont vendus au premier venu, qui ont sali la mémoire de nos martyrs, nous les méprisons comme des cafards nuisibles, des insectes destructeurs de rêves dans les plantations de l’espoir.
Leslie Voltaire est homme d’État, un gentilhomme qui connaît les règles de la bienséance; jamais il ne poserait une action contraire à l’éthique, à l’éducation, au protocole, aux principes.
Arrêtez, cessez de vous rendre ridicules beaucoup plus que vous ne l’êtes déjà en vendant votre âme, votre conscience pour faire plaisir aux oligarques nationaux et internationaux.
Il est parti la tête haute.