Dopamin Hair Growth, par la voix de sa CEO Lovely Deshommes, participant à la grande foire anti-corruption « je dénonce » de l’ULCC à Karibe Convention Center de Petion-Ville ce vendredi 05 septembre 2005, a brandi la consommation des produits locaux comme forme de résistance et de combat contre la corruption.
Madame Lovely Deshommes reste persuadée que « les produits locaux, en les consommant, en les promouvant et les valorisant, peuvent aider à mieux contrôler les affaires dans le pays. Non seulement cela suscite un penchant pour le développement endogène, mais aussi cela représente un attachement beaucoup plus ferme à nous mêmes donc impliquera un plus grand respect de ce que nous sommes », a expliqué le numéro 1 de Dopamin Hair Growth qui croit que les produits illégaux ou illicites sont aussi un grand bastion de la corruption.

Elle n’a pas manqué de clamer sa grande fierté en tant que « citoyenne qui met sa main dans la pâte, avec un sentiment de bien-être pour lutter contre la corruption sous toutes ses formes. »
Madame Deshommes a insisté, en dernier lieu sur la nécessité d’une vaste sensibilisation autour de la corruption et invite chacun à se mettre dans la lutte en prêchant par l’exemple, c’est-à-dire refléter l’image de ce nous prêchons.
Pierre-Paulsonn DEVILIEN